the iternity's gamerzz Index du Forum
the iternity's gamerzz
Bienvenue !!!

the iternity's gamerzz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désoler les gens :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the iternity's gamerzz Index du Forum -> Divers & Autres -> Démissions/Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo_Lanodor_oO
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Désoler les gens :p Répondre en citant

Voilà, en ce moment j'ai des problèmes familiaux parents qui divorce tout sa.

J'ai pas trop le moral à jouer, donc vous inquiétez pas la team n'est pas morte juste un problème perso azzer est là pour les questions

0601312706 c'est mon numéro si jamais vous avez besoin je serais de nouveaux présent dans peux de temps.

Bon jeux les gens  Wink

Brice skeat !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-azzer-xX
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Désoler les gens :p Répondre en citant

bonne chance !

Supoz_it_War
Soldats
Soldats

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Désoler les gens :p Répondre en citant

Ouaip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Désoler les gens :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the iternity's gamerzz Index du Forum -> Divers & Autres -> Démissions/Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010